La plateforme Virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Démocratie = Bombes
ajournee et reportee a une date ulterieure  EmptyLun 11 Avr - 13:16 par cyrille

» ...denaro sprecato...
ajournee et reportee a une date ulterieure  EmptyDim 20 Mar - 0:43 par Aigle

» i valori umani
ajournee et reportee a une date ulterieure  EmptyDim 20 Mar - 0:39 par Aigle

» Reposes en paix Odile!!!!!
ajournee et reportee a une date ulterieure  EmptyMer 9 Fév - 17:24 par Donald Kuitche

» Témoignage
ajournee et reportee a une date ulterieure  EmptyMer 9 Fév - 17:00 par Donald Kuitche

» Le calcul basique d'improductivité
ajournee et reportee a une date ulterieure  EmptyLun 7 Fév - 21:55 par Donald Kuitche

» power to the people
ajournee et reportee a une date ulterieure  EmptyLun 7 Fév - 0:16 par Aigle

» PRENONS CONSCIENCE
ajournee et reportee a une date ulterieure  EmptyLun 31 Jan - 10:50 par Admin

» Le taux de criminalité au Cameroun augmente chez les mineurs!!! Quelles en sont les causes?
ajournee et reportee a une date ulterieure  EmptyLun 31 Jan - 10:43 par Admin

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de La plateforme Virtuelle sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de La plateforme Virtuelle sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

ajournee et reportee a une date ulterieure

3 participants

Aller en bas

ajournee et reportee a une date ulterieure  Empty ajournee et reportee a une date ulterieure

Message par Donald Kuitche Sam 11 Déc - 16:03

Bjr a tous. juste pour informer toute la famille virtuelle que suite a des problemes techniques indepandants de notre volonté, la fete de fin dannee de la plateforme initialement prevue le vendredi 17 dec a été annulée pour les raisons suivantes:
- La salle avait deja été reservee pour les jours vendredi et samedi par dautres personnes qui ont eu lavance sur nous
- En plus ils nous ont fait comprendre que suite à des problemes lies aux diverses fetes organisees dans cette salle depuis un moment, a savoir la fete de soutenance de nos co-nationaux roger et brice, dont ils se plaignent davoir fait trop de tapage et de navoir pas respecté les delais, la mauvaise humeur du directeur de la residence naurait pas plaider em notre faveur.
donc pour ces raisons la fete naura tout simplement pas lieu. vous men voyez sincerement desolé
on remet ca
Donald Kuitche
Donald Kuitche

Messages : 75
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : VIALE MORGAGNI 51

Revenir en haut Aller en bas

ajournee et reportee a une date ulterieure  Empty Re: ajournee et reportee a une date ulterieure

Message par emfw Dim 12 Déc - 14:00

PDF, si je peux me permettre, la Plateforme Virtuelle est née dans votre chambre, un soir de 15 octobre 2010 je ne me rappelle plus exactement combien nous étions mais je sais que, et la photo de la homepage du blog en dit long, il y a eu du spumante et de la bonne humeur. Comme quoi les célébrations les plus mémorables ne sont pas forcément les plus tapageuses. Retrouvons-nous, étouffons-nous, discutons, prenons des résolutions pour 2011, et levons nos verres à la Plateforme.
emfw
emfw

Messages : 59
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 38
Localisation : somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

ajournee et reportee a une date ulterieure  Empty Re: ajournee et reportee a une date ulterieure

Message par Donald Kuitche Mer 15 Déc - 22:27

POURKOI PAS! TRES BONNE IDEE WILLY! la problème cest ke abituellement cest moi ki organise et crois mois ca prend pas mal de temps, temps ke je nai vmt pas pour etre franc cette periode ci, en plus de pas me sentir bien du tt depuis 2 jrs. Je suis dacc ac toi et si tu peux gerer et nous organiser une rencontre ke ts on fasse le bilan de la plateforme et kon se fixe des resolutions pour lannée a venir et kon trinque ensuite un tt pti peu je ny vois pas dobjection
Donald Kuitche
Donald Kuitche

Messages : 75
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : VIALE MORGAGNI 51

Revenir en haut Aller en bas

ajournee et reportee a une date ulterieure  Empty Re: ajournee et reportee a une date ulterieure

Message par emfw Jeu 16 Déc - 2:40

Je n'y vois pas d'inconvénients majeurs à organiser cela, sauf qu'il me semble que nous n'avons plus le temps avec nous, pour mobiliser les uns et les autres entre ceux qui ont des examens et ceux qui sont en instance de départ.
Quoiqu'il en soit, je m'engage donc à organiser en janvier, pour les 3 mois de la Plateforme Virtuelle, une "levée de coude". Le rendez-vous est pris.
emfw
emfw

Messages : 59
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 38
Localisation : somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

ajournee et reportee a une date ulterieure  Empty Re: ajournee et reportee a une date ulterieure

Message par Donald Kuitche Sam 18 Déc - 16:11

DONALD K PARTECIPERAI? SI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CERTO!!!!!!!!!!!!!!
Donald Kuitche
Donald Kuitche

Messages : 75
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : VIALE MORGAGNI 51

Revenir en haut Aller en bas

ajournee et reportee a une date ulterieure  Empty Re: ajournee et reportee a une date ulterieure

Message par moderateur Jeu 23 Déc - 1:37

moderateur participera a cet evenement

moderateur

Messages : 14
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ajournee et reportee a une date ulterieure  Empty Re: ajournee et reportee a une date ulterieure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum