La plateforme Virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Démocratie = Bombes
C'est l'heure du bilan!!! EmptyLun 11 Avr - 13:16 par cyrille

» ...denaro sprecato...
C'est l'heure du bilan!!! EmptyDim 20 Mar - 0:43 par Aigle

» i valori umani
C'est l'heure du bilan!!! EmptyDim 20 Mar - 0:39 par Aigle

» Reposes en paix Odile!!!!!
C'est l'heure du bilan!!! EmptyMer 9 Fév - 17:24 par Donald Kuitche

» Témoignage
C'est l'heure du bilan!!! EmptyMer 9 Fév - 17:00 par Donald Kuitche

» Le calcul basique d'improductivité
C'est l'heure du bilan!!! EmptyLun 7 Fév - 21:55 par Donald Kuitche

» power to the people
C'est l'heure du bilan!!! EmptyLun 7 Fév - 0:16 par Aigle

» PRENONS CONSCIENCE
C'est l'heure du bilan!!! EmptyLun 31 Jan - 10:50 par Admin

» Le taux de criminalité au Cameroun augmente chez les mineurs!!! Quelles en sont les causes?
C'est l'heure du bilan!!! EmptyLun 31 Jan - 10:43 par Admin

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de La plateforme Virtuelle sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de La plateforme Virtuelle sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

C'est l'heure du bilan!!!

5 participants

Aller en bas

Que penses-tu de la Plateforme Virtuelle?

C'est l'heure du bilan!!! Vote_lcap0%C'est l'heure du bilan!!! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
C'est l'heure du bilan!!! Vote_lcap0%C'est l'heure du bilan!!! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
C'est l'heure du bilan!!! Vote_lcap0%C'est l'heure du bilan!!! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
C'est l'heure du bilan!!! Vote_lcap100%C'est l'heure du bilan!!! Vote_rcap 100% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

C'est l'heure du bilan!!! Empty C'est l'heure du bilan!!!

Message par emfw Lun 8 Nov - 3:15

La Plateforme Virtuelle vit! Telle une personne, elle traverse des périodes d'intensité et des périodes de vache maigre, comme c'est le cas à présent. Timide à son lancement, elle connait un regain d'activités par la suite, avant de s'essouffler, heureusement sans jamais s’arrêter.
Forte de 26 membres à ce jour, pour un total de 121 messages postés, soit une moyenne de 4,65 messages par membre; moyenne mathématiquement juste mais logiquement fausse étant donné que 7 membres (dont 4 ont sans doute perdu l'adresse du site) n'ont jamais posté la moindre lettre alphabétique sur la Plateforme.
Verdict: INSUFFISANT!
Toutefois, la palme d'or revient à Doriane, en l'occurrence Président Fondateur de la Plateforme, qui nous montre ainsi la voie à suivre en représentant à lui seul 20% de l'activité globale. Le podium est complété par Franckira, valeureuse ambassadrice de la gent féminine.
Grâce au travail sans relâche des administrateurs du site, le site est en perpétuelles construction et évolution et a ainsi subi ces derniers jours un toilettage pour offrir une accessibilité et une visibilité meilleures. Ainsi ont été ajoutées de nouvelles rubriques à l'instar de "Bilan des activités" dont ce texte en est le premier échantillon, "Sport" le coin des footeux et autres disciplines, "Suggestions" comme boite à idée et enfin, "Florence by night" le coin des noctambules.


J'ai accepté de participer à cette aventure parce que je crois en la Plateforme virtuelle, parce que je crois que lorsque des êtres s'unissent et se réunissent pour penser et mettre en œuvre un projet comme celui-ci, avec pour leitmotivs partage et entraide, ils se doivent de s'impliquer à fond pour sa réussite. Alors je demande à certains pourquoi restez-vous là les bras croisés? Un proverbe africain dit "Ceux qui vont dans la même pirogue ont les mêmes désirs", ainsi tout en vous remerciant pour les efforts accomplis jusqu'ici, je vous exhorte à plus d'implication, plus de sérieux et plus d'enthousiasme.

Pour le prochain bilan, j'aurai besoin de savoir ce que chacun pense de la Plateforme Virtuelle, alors j'ai réalisé un sondage à 4 propositions, il vous suffit de valider celle qui correspond plus à votre opinion actuelle. Bien entendu le sondage est anonyme et je compte sur votre franchise.

BONNE SEMAINE

EMFW
emfw
emfw

Messages : 59
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 38
Localisation : somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du bilan!!! Empty Re: C'est l'heure du bilan!!!

Message par wilfried Mer 10 Nov - 23:52

J'apprecie tout l'effort fournie par Willy(celui qui arrive a Florence et me vole mon surnom mais c'est legitime,je lui pardonne Crying or Very sad )
J'ai fais mon vote secret et anonyme(mais pas trop...)
Les gars vous attendez quoi pour voter? je dois vous tagger un link comme sur facebook ou quoi ?
C'est l'heure du bilan!!! Hum-vote-button
wilfried
wilfried

Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 36
Localisation : Firenze

http://1book4u.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du bilan!!! Empty Re: C'est l'heure du bilan!!!

Message par Donald Kuitche Ven 12 Nov - 18:42

merci EMFW pour ce bilan on ne peut plus clair. ca nous permet de savoir kelles sont les points a ameliorer pour une majeure avanc2e de ce notre bijoux familial qu'est la plateforme.
Mais je cois que taurais pu etre un tt petit peu plus précis en faisant apparaitre les noms des differents concernés. pour les membres inactifs, des sms dinvitation a faire signe sur la toile leur ont été envoyé et nous esperons les lire dans un avenir tres proche.
En attendant les reactions des autres je te souhaite de passé un agréable week end. boe fete
Donald kuitche
Faculté de medecine et chirurgie de florence
Fondateur et administrateur du blog

Donald Kuitche
Donald Kuitche

Messages : 75
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : VIALE MORGAGNI 51

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du bilan!!! Empty Re: C'est l'heure du bilan!!!

Message par FRANCKIRA Dim 14 Nov - 23:03

emfw a écrit:La Plateforme Virtuelle vit! Telle une personne, elle traverse des périodes d'intensité et des périodes de vache maigre, comme c'est le cas à présent. Timide à son lancement, elle connait un regain d'activités par la suite, avant de s'essouffler, heureusement sans jamais s’arrêter.
Forte de 26 membres à ce jour, pour un total de 121 messages postés, soit une moyenne de 4,65 messages par membre; moyenne mathématiquement juste mais logiquement fausse étant donné que 7 membres (dont 4 ont sans doute perdu l'adresse du site) n'ont jamais posté la moindre lettre alphabétique sur la Plateforme.
Verdict: INSUFFISANT!
Toutefois, la palme d'or revient à Doriane, en l'occurrence Président Fondateur de la Plateforme, qui nous montre ainsi la voie à suivre en représentant à lui seul 20% de l'activité globale. Le podium est complété par Franckira, valeureuse ambassadrice de la gent féminine.
Grâce au travail sans relâche des administrateurs du site, le site est en perpétuelles construction et évolution et a ainsi subi ces derniers jours un toilettage pour offrir une accessibilité et une visibilité meilleures. Ainsi ont été ajoutées de nouvelles rubriques à l'instar de "Bilan des activités" dont ce texte en est le premier échantillon, "Sport" le coin des footeux et autres disciplines, "Suggestions" comme boite à idée et enfin, "Florence by night" le coin des noctambules.


J'ai accepté de participer à cette aventure parce que je crois en la Plateforme virtuelle, parce que je crois que lorsque des êtres s'unissent et se réunissent pour penser et mettre en œuvre un projet comme celui-ci, avec pour leitmotivs partage et entraide, ils se doivent de s'impliquer à fond pour sa réussite. Alors je demande à certains pourquoi restez-vous là les bras croisés? Un proverbe africain dit "Ceux qui vont dans la même pirogue ont les mêmes désirs", ainsi tout en vous remerciant pour les efforts accomplis jusqu'ici, je vous exhorte à plus d'implication, plus de sérieux et plus d'enthousiasme.

Pour le prochain bilan, j'aurai besoin de savoir ce que chacun pense de la Plateforme Virtuelle, alors j'ai réalisé un sondage à 4 propositions, il vous suffit de valider celle qui correspond plus à votre opinion actuelle. Bien entendu le sondage est anonyme et je compte sur votre franchise.

BONNE SEMAINE

EMFW
Je te remercie d'avoir pris cette initiative et je suis entièrement d'accord avec toi.En effet en s'engageant dans la platforme ie faisant partir membre intégrant du groupe cela implik un participation effective de tous.Je l'espère qu'avec le temps chacun de nous en sera conscient.A bon entendeur salut!
FRANCKIRA
FRANCKIRA

Messages : 39
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 74
Localisation : scandicci,Italia

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du bilan!!! Empty Re: C'est l'heure du bilan!!!

Message par bouboul Mar 16 Nov - 22:49

ciao je suis d'accord avec toi et comme tu l'as si bien dit y a des hauts et des bàs surement on passe une mauvaise periode au niveau de la plate avec un peu d'exhortation ca ira j'en suis sur.
bouboul
bouboul

Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : firenze

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du bilan!!! Empty Re: C'est l'heure du bilan!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum