La plateforme Virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Démocratie = Bombes
C'est l'heure du bilan!!! EmptyLun 11 Avr - 13:16 par cyrille

» ...denaro sprecato...
C'est l'heure du bilan!!! EmptyDim 20 Mar - 0:43 par Aigle

» i valori umani
C'est l'heure du bilan!!! EmptyDim 20 Mar - 0:39 par Aigle

» Reposes en paix Odile!!!!!
C'est l'heure du bilan!!! EmptyMer 9 Fév - 17:24 par Donald Kuitche

» Témoignage
C'est l'heure du bilan!!! EmptyMer 9 Fév - 17:00 par Donald Kuitche

» Le calcul basique d'improductivité
C'est l'heure du bilan!!! EmptyLun 7 Fév - 21:55 par Donald Kuitche

» power to the people
C'est l'heure du bilan!!! EmptyLun 7 Fév - 0:16 par Aigle

» PRENONS CONSCIENCE
C'est l'heure du bilan!!! EmptyLun 31 Jan - 10:50 par Admin

» Le taux de criminalité au Cameroun augmente chez les mineurs!!! Quelles en sont les causes?
C'est l'heure du bilan!!! EmptyLun 31 Jan - 10:43 par Admin

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de La plateforme Virtuelle sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de La plateforme Virtuelle sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

C'est l'heure du bilan!!!

2 participants

Aller en bas

C'est l'heure du bilan!!! Empty C'est l'heure du bilan!!!

Message par emfw Jeu 6 Jan - 2:41

Née le 15 octobre 2010, la Plateforme Virtuelle est le fruit de l'imaginaire très fertile de Donald Kuitche et conçue par un collège de bienveillants étudiants africains venant d'horizons divers mais ayant des aspirations similaires... Il y a un peu plus d'un mois, précisément le 29 novembre 2010, la Plateforme Virtuelle était admise en soins intensifs suite à des troubles fonctionnels qui s'étaient par la suite aggravés la plongeant ainsi dans un état comateux. Heureusement, grace à un sursaut d'orgueil , elle a choisi d'échapper à un destin funeste. Ayant survécu au passage délicat parfois tumultueux vers un nouvel an, l'on ne peut que lui souhaiter Santé, Originalité, Innovation, Prospérité et que sais-je encore de positif...

Pour la première de cette année, je ne vais pas faire dans la dentelle, ce n'est d'ailleurs pas dans mes habitudes. Si l'on admet que tout le monde était en vacances et à présent entre en stage bloqué en vue de la préparation des examens de fin de semestre, rien ne justifie la timidité manifestée ces dernières semaines sur la Plateforme: personnellement j'avoue m'etre fait discret aussi.
Ainsi donc, par rapport au précédent bilan, la Plateforme a accueilli 3 nouveaux, souhaitons la bienvenue à: Aubin, Legabinho et Ghislain . S'il faut applaudir l'implication immédiate des deux premiers, notons que le troisième par contre est venu complèter la liste des "Morts-nés de la Plateforme" déjà bien garnie par Carlos, Alain Ntoudou, Adebayor et Eminem. Il y a aussi le clan des "fantomes de la Plateforme", c'est-à-dire ceux-là qui ont jeté un coup d'oeil et ont dit "AAKA", j'ai cité Oooohdio, Stepos01, Stephane, 100 calecon, Stéhanie, Canis. Ce qui nous fait 12 membres inactifs. Si on devait déterminer le taux d'invalidité de la Plateforme on obtiendrait après calcul ([12*100]/29=) 41,37931%. Imaginez qu'il s'agisse de votre corps humain, et que l'on vous dise que vous etes invalide de 42%, c'est-à-dire que presque la moitié de votre corps est paralysée, que feriez-vous???? Continuons. Il y a eu plus de 100 nouveaux messages postés depuis la dernière fois, dont 5 articles et 5 sujets de discussion. Parlant d'articles, j'aimerai attirer l'attention des administrateurs sur 2 faits:
- le premier c'est qu'il serait judicieux de poster sur le liste le calendrier de publication d'articles pour éviter le désordre qui est en train de s'installer entre ceux qui ne le respectent pas et ceux qui ignorent dans quelle rubrique le faire.
- le deuxième est pour éviter le bis repetita; après deux sermons, il y a encore des membres sur la Plateforme qui n'ont pas changé leurs identifiants.
Mention de la Plateforme Virtuelle en ce debut d'année: PEUT FAIRE MIEUX.
Pour finir, les récompenses: pas de changement sur le podium, le "clavier d'or" du membre plus actif reste la propriété du PDF Donald, tandis que Frances demeure la belle ambassadrice féminine de la Plateforme Virtuelle.

Sur ce, je souhaite à tous les membres, une bonne et heureuse année 2011.

EMFW
emfw
emfw

Messages : 59
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 38
Localisation : somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du bilan!!! Empty Re: C'est l'heure du bilan!!!

Message par Donald Kuitche Dim 9 Jan - 21:50

merci willy. bon boulot! Very Happy
Donald Kuitche
Donald Kuitche

Messages : 75
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : VIALE MORGAGNI 51

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum