La plateforme Virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Démocratie = Bombes
...La masturbation féminine...Un tabout?  EmptyLun 11 Avr - 13:16 par cyrille

» ...denaro sprecato...
...La masturbation féminine...Un tabout?  EmptyDim 20 Mar - 0:43 par Aigle

» i valori umani
...La masturbation féminine...Un tabout?  EmptyDim 20 Mar - 0:39 par Aigle

» Reposes en paix Odile!!!!!
...La masturbation féminine...Un tabout?  EmptyMer 9 Fév - 17:24 par Donald Kuitche

» Témoignage
...La masturbation féminine...Un tabout?  EmptyMer 9 Fév - 17:00 par Donald Kuitche

» Le calcul basique d'improductivité
...La masturbation féminine...Un tabout?  EmptyLun 7 Fév - 21:55 par Donald Kuitche

» power to the people
...La masturbation féminine...Un tabout?  EmptyLun 7 Fév - 0:16 par Aigle

» PRENONS CONSCIENCE
...La masturbation féminine...Un tabout?  EmptyLun 31 Jan - 10:50 par Admin

» Le taux de criminalité au Cameroun augmente chez les mineurs!!! Quelles en sont les causes?
...La masturbation féminine...Un tabout?  EmptyLun 31 Jan - 10:43 par Admin

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de La plateforme Virtuelle sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de La plateforme Virtuelle sur votre site de social bookmarking

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

...La masturbation féminine...Un tabout?

+3
emfw
hadjiissiaka
Donald Kuitche
7 participants

Aller en bas

...La masturbation féminine...Un tabout?  Empty ...La masturbation féminine...Un tabout?

Message par Donald Kuitche Mar 16 Nov - 20:47

(-18) ...La masturbation féminine!!
    Masturbation viens des mots latins "Manus" qui signifie la main et "stuprare" qui signifie souiller. Donc deja même ethymologiquement la masturbation n'est pas trop apreciée, et reste donc aux yeux de certains un plaisir solitaire, narcissique piètre, et triste, substitut a une relation amoureuse sincère, le signe d' un manque affectif ou du moins d' un manque de satisfaction sexuelle plus normale. D' aucunes disent j'en ai rien a foutre vu que mon partenaire me suffit et me satisfait assez. N'importe quoi! Nous tous nous savons que c' est faux. L'un n'exclue pas l'autre. Avoir un partenaire qui assure ne signifie en rien etre épargnée par la masturbation. Pourquoi  avoir honte de ca? Cette pratique à comme toute autre des inconvénients, mais présente aussi des avantages qu' on ne saurait negliger..
-   Le nouveau rapport "HITE" montre que pour les femmes, la masturbation  serait le meilleur moyen d'atteindre l'orgasme et elle en concernerait 85%, la pénétration par l'homme ne marchant qu'1e fois sur 3 en moyenne. (cf. www.psycologies.com).
-  Jouir cest sabandonner. Le mythe de lorgasme simultané des 2 partenaires permet surtout de ne rien offrir a voir a son partennaire vu que les 2 sont chacun tellement concentré sur son plaisir qu'il ne s'occupe pas trop de l'autre, ou mieux s'en occupe moins, et ceci derive du fait que l'Homme, dans sa personne, dans sa nature profonde se lache mieux lorsqu il ne sens pas sur lui le regard d' autrui. Donc se masturber est un rendez vous avec soi même, un plaisir solitaire qui ne saurait remplacer le plaisir eprouvé a 2, mais que ce dernier non plus ne saurait remplacé. Chacun a sa place et sa modeste importance. Se masturber lorsque l'on est seule n'est pas forcément une compensation a un manque de rapports sexuels. Cela permet de s'octroyer un moment de plaisir a soi pendant lequel les contraintes sont oubliées et où tous les scénarios et fantasmes sont permis.
-  En outre, des études ont montré que plus ou moins 45% des femmes se masturberaient régulièrement, et que les femmes adeptes de cette pratique auraient une vie sexuelle plus active et plus épanouie, parceque, connaissant mieux leurs corps, réussissent plus facilement a orienter leurs partenaires sur leurs corps dans les moments d'intimité, pour une majeure alchimie, harmonie, et un plaisir encore plus intense. Comme le disait quelqu'un faut savoir appuyer ou ça fait mal...
  Les filles. ceci n est pas un message d'invitation a foncer dans le sex shop plus proche pour vous acheter des jouets peu recommandables, mais une invitation a vous ouvrir librement et en parler sans gènes. Levez le tabout! Courage les filles!! Lets talk about sex...
Donald K
Faculté de médecine
Fondateur et administrateur du blog
Secrétaire général de l'ASCAFI
     
Donald Kuitche
Donald Kuitche

Messages : 75
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : VIALE MORGAGNI 51

Revenir en haut Aller en bas

...La masturbation féminine...Un tabout?  Empty Re: ...La masturbation féminine...Un tabout?

Message par hadjiissiaka Mer 17 Nov - 0:24

Way Mr DORIANE,vs avez partiellemt raison,mais je pense que vs avez omis le coté spirituel de la chose,en effet se matosh est tt d'abord un péché avt tte autre chose,n'oublions pas nos valeurs traditionnelles et Afro.Ne ns laissons pas emporter par une société occidentale qui trouve celà tt à fait normal et qui la cautionne d'ailleurs.C'est vrai la réalité du commun des vivants est tte autre chose mais je pense qu'on doit plus mettre l'accent sur l'éradication de cette pratique qui tend à ns pervertir et de ce fait ns éloigner du chemin qui mène à notre CREATEUR (du moins pr ceux qui croient en lui)!Il est encore tant de prendre conscience avt kil ne soit trop tard.

hadjiissiaka

Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

...La masturbation féminine...Un tabout?  Empty Re: ...La masturbation féminine...Un tabout?

Message par emfw Mer 17 Nov - 2:41

Bel article PDF, il aurait meme été un très bel article si tu ne t'étais pas réduit à la masturbation féminine. En effet, levons le tabou sur la masturbation en général, car s'il est vrai que les femmes ont du mal à l'admettre, nous en faisons autant. J'aimerai donc en guise de complément, ajouter que la masturbation est observée chez quasi tous les mammifères et tous les primates. Cela veut simplement dire que l'araignée, le porc-épic, le chien, le singe, l'éléphant se branlent. Chez l'homme il convient de souligner que la masturbation apparait dès l'age de 3 ans.
La réaction de mon bon ami Hadji, si elle ne me surprend guère car je le sais pointilleux question religion, me laisse dubitatif. Il me semble meme que nous avions entamé une discussion sur le sujet quelques jours auparavant. Alors Hadji je te demande, en quoi exactement la masturbation est considérée come un péché, qui de surcroit nous éloigne du chemin qui mène à notre Créateur???
Je partage pourtant le fond de ta pensée qui voudrait que se rapprocher de Dieu nécessite de se purifier, mais je crois qu'il y a plus grave que la masturbation, à savoir la fornication. Par fornication, j'entends le rapport sexuel entre deux personnes non mariées et qui est encore réprimandé dans certaines sociétés. Dans le coran par exemple que tu maitrises mieux que moi, il est écrit « Ne commettez pas la fornication ! Ceci est en vérité une turpitude et une voie néfaste. », sourate 17, verset 32. J'irai plus loin en te citant la sodomie, dont on prétend qu'elle fut l'une des raisons de la destruction des villes Sodome et Gomorrhe.
Pour finir je dirai et je le souhaite à tous, trouvez-vous le bon partenaire et ensemble menez une vie (une sexualité) saine.

ps: Hadji, toi qui condamnes la masturbation là, matosh veut encore dire quoi non??? waaaaa!!!!
emfw
emfw

Messages : 59
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 38
Localisation : somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

...La masturbation féminine...Un tabout?  Empty Re: ...La masturbation féminine...Un tabout?

Message par Admin Mer 17 Nov - 15:14

tres bon article PDF et effectivement au grand damne
de mr siaka, je suis plus "pourmasturbation et je me rapelle de longue conversation a mensa sur le sujet surtout concernant les filles.
et je ne peux que redire comme deja auparavent que la masturbation "non escessive" est importante surtout a un certain age vu que je pense qu'elle nous permet de connaitre notre corps et quoi de mieux!!!
"savoir ce qui nous fait plaisir et le partager a notre partenaire=une vie intime plus decomplexee=que du plaisir en plus"
PS:il n'en demeure pas moins que rapport sexuel avant mariage=peche

Admin
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2010

https://laplat-forme.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

...La masturbation féminine...Un tabout?  Empty Re: ...La masturbation féminine...Un tabout?

Message par Donald Kuitche Jeu 18 Nov - 20:26

mR ISSIAKA! JE NE SAIS PAS SI TU te rappelles tu fameux article on ne peux plus bélliqueux et mitigieux dun pretre espagnol le printemps passé selon lequel il n'existerait aucun passage biblique qui interdirait la masturbation? ceci a été sévèrement combattu par le vatican ki pourtant n'a pas été en mesure de contredire ces propos par des preuves concrètes? je sais pas dans le coran mais bon si toi tu peux nous citer quelques passages qui l'interdisent nous t'écoutons!!
Donald Kuitche
Donald Kuitche

Messages : 75
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : VIALE MORGAGNI 51

Revenir en haut Aller en bas

...La masturbation féminine...Un tabout?  Empty Re: ...La masturbation féminine...Un tabout?

Message par bouboul Sam 27 Nov - 2:37

je defendrais mon ami Hadji en disant ceci certes si dans la bible il n'est pas ecrit masturbation il est tout de meme ecrit que "le corps de l'home est le temple du Saint Esprit " pour paraphrasé, qui de se Saint Esprit n'est autre que l'esprit de Dieu. donc si vous trouvez que ce qui est sacré pour la multiplication de l'espèce humaine ("allez et multipliez vous"); vous en faites des "faut savoir appuyer ou ça fait mal " je vous dit attention.
ce que j'ajouterais est que c'est un vice très dangereux (comme les autres et meme plus) et une invitation a l'homosexualité (le culte du moi et mes plaisirs) alors ATTENTION.si vous voulez des explemples bibliques et versets lisez ceci:Proverbes 16:v30;Romain13:v14
ou tout simplement visitez la page ci après et utilisez votre esprit de dicernement http://www.croixsens.net/sexe/masturb.
bouboul
bouboul

Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : firenze

Revenir en haut Aller en bas

...La masturbation féminine...Un tabout?  Empty Re: ...La masturbation féminine...Un tabout?

Message par legabinho Lun 20 Déc - 15:42

Bravo bouboul..
legabinho
legabinho

Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

...La masturbation féminine...Un tabout?  Empty Re: ...La masturbation féminine...Un tabout?

Message par aubin Lun 20 Déc - 21:02

bel article de la part de notre tres cher ami donald, et pour appuyer ses dire , j aimerais ajouter la confession d'une amie pour ki j ai beaucoup d estimeet ki a ose s exprimer a propos.j' espere de tout coeur ne pas heurter les ames les plus sensibles...
ma tres chere amie disait ceci a propos de la question sur la masturbation feminine:


Ayant quelques déboires avec les hommes en ce moment, elle avait décidé qu'elle avait le droit de se faire plaisir sans eux et donc de se laisser aller à la masturbation.

elle n'etait suis pas d'un naturel extravertie et même si elle avait commencé tard elle avait envie de profiter de son corps.

Seulement elle n'est suis pas experte et elle se pose quelques questions.

Premièrement elle n'éprouve pas vraiment de plaisir avec une masturbation profonde (vaginale) en tout cas seule. Par contre elle éprouve beaucoup de plaisirs en stimulant son clitoris directement ou alentours. Quand elle se masturbe il arrive un moment où elle a beaucoup de mal à rester en contrôle de son corps, elle sent le plaisir monter, et à un certain moment elle sent comme une vague de chaleur et de plaisir dans la totalité de son bas ventre. Ainsi que parfoit si elle reste posé sur son clitoris elle le sent palpiter, mais elle ne peux rester longtemps tellement le plaisir est intense et presque douloureux. Ce qui lui fait déplacer ses caresses . elle sens aussi son ventre, son sexe et ses jambes se contracter.

elle en arrive donc à la conclusion que elle n'arrive pas à se lacher jusqu'à l'orgasme et elle avoue ne pas savoir ce que c'est .
Pourtant arrivée au moment ou le plaisir monte ca en devient presque insupportable tellement c'est bon...

Est-ce cela la jouissance, est ce qu'elle devrait stopper... mais pourquoi a-t-elle l'impression d'aller contre la jouissance, de se retenir.... devrait- elle simplement laisser ce sentiment l'envahir en arrétant?

elle ne saurait expliquer plus.....
moi personnellement , ce que je conseillerais a mes soeurs et amies , c est de se trouver un garcon et un bon garcon. ainsi peut etre cela nous amenera a nous pose de moins en moins de questions a ce sujet.................

aubin

Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

...La masturbation féminine...Un tabout?  Empty Re: ...La masturbation féminine...Un tabout?

Message par legabinho Mar 21 Déc - 11:49

nn aubin. demand leur +to d se retenir jusko mariage stp.. Pck ni la fornik ni la mastoch ne st réglo ..
legabinho
legabinho

Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

...La masturbation féminine...Un tabout?  Empty Re: ...La masturbation féminine...Un tabout?

Message par bouboul Mar 28 Déc - 22:57

le gabinho j'appuie tes dires !
et beaucoup de courage dans cette voie
bouboul
bouboul

Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : firenze

Revenir en haut Aller en bas

...La masturbation féminine...Un tabout?  Empty Re: ...La masturbation féminine...Un tabout?

Message par legabinho Jeu 30 Déc - 17:20

thx ma persone .. !!
legabinho
legabinho

Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

...La masturbation féminine...Un tabout?  Empty Re: ...La masturbation féminine...Un tabout?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum