La plateforme Virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Démocratie = Bombes
Comment écrire un article pour la Plateforme Virtuelle? EmptyLun 11 Avr - 13:16 par cyrille

» ...denaro sprecato...
Comment écrire un article pour la Plateforme Virtuelle? EmptyDim 20 Mar - 0:43 par Aigle

» i valori umani
Comment écrire un article pour la Plateforme Virtuelle? EmptyDim 20 Mar - 0:39 par Aigle

» Reposes en paix Odile!!!!!
Comment écrire un article pour la Plateforme Virtuelle? EmptyMer 9 Fév - 17:24 par Donald Kuitche

» Témoignage
Comment écrire un article pour la Plateforme Virtuelle? EmptyMer 9 Fév - 17:00 par Donald Kuitche

» Le calcul basique d'improductivité
Comment écrire un article pour la Plateforme Virtuelle? EmptyLun 7 Fév - 21:55 par Donald Kuitche

» power to the people
Comment écrire un article pour la Plateforme Virtuelle? EmptyLun 7 Fév - 0:16 par Aigle

» PRENONS CONSCIENCE
Comment écrire un article pour la Plateforme Virtuelle? EmptyLun 31 Jan - 10:50 par Admin

» Le taux de criminalité au Cameroun augmente chez les mineurs!!! Quelles en sont les causes?
Comment écrire un article pour la Plateforme Virtuelle? EmptyLun 31 Jan - 10:43 par Admin

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de La plateforme Virtuelle sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de La plateforme Virtuelle sur votre site de social bookmarking

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Comment écrire un article pour la Plateforme Virtuelle?

3 participants

Aller en bas

Comment écrire un article pour la Plateforme Virtuelle? Empty Comment écrire un article pour la Plateforme Virtuelle?

Message par wilfried Sam 23 Oct - 23:39

Ceci est un petit mode d'emploi pour les débutants dans la rédaction d'articles a haut contenu informatif pour Blog.

1.Ingredients: de quoi ai je besoin?
-Word ou Openoffice
il faut ecrire l'article sur un éditeur de texte normal comme Word ou openoffice.
Ceci permet de pouvoir faire toutes les modifications et corrections necessaires avant le fameux copier/coller final.

2.Règles de l'art
Pour avoir les détails sur comment écrire sur un sujet ,vous pouvez lire cet article
que j'ai écrit il y'a 2 ans environ: cliquez ici

3.J'ai fini ?
Non ,pas encore.
Il faut maintenant le publier sur forum.
ouvrez un nouveau sujet dans la categorie Articles du blog et copiez/collez votre
article. Dans les plus brefs délai,le Blogmaster (MOI) lira votre article et le publiera
s'il a été écrit selon les Règles de l'art.

Alors les amis,a vos claviers!!!
wilfried
wilfried

Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 36
Localisation : Firenze

http://1book4u.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment écrire un article pour la Plateforme Virtuelle? Empty Re: Comment écrire un article pour la Plateforme Virtuelle?

Message par Donald Kuitche Dim 24 Oct - 16:56

merci le blogmaster! personne ne pourra dire après qu'il ne savait pas comment on redige un article!! allez a vos claviers pareusseux!! Laughing
Donald Kuitche
Donald Kuitche

Messages : 75
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : VIALE MORGAGNI 51

Revenir en haut Aller en bas

Comment écrire un article pour la Plateforme Virtuelle? Empty Re: Comment écrire un article pour la Plateforme Virtuelle?

Message par 100 calecon Lun 25 Oct - 0:21

escuse moi willly mais comment on fait pour laisser des photo sur le site'? et aussi savoir le site du blog parce moi chake fois je mets www.laplat-forme.spot.blog.com et ca ne me donnes rien
merci

100 calecon

Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment écrire un article pour la Plateforme Virtuelle? Empty Re: Comment écrire un article pour la Plateforme Virtuelle?

Message par wilfried Lun 25 Oct - 1:39

100 condom a écrit:escuse moi willly mais comment on fait pour laisser des photo sur le site'? et aussi savoir le site du blog parce moi chake fois je mets www.laplat-forme.spot.blog.com et ca ne me donnes rien
merci
-Pour laisser les photos,tu clique sur le bouton heberger une image qui se trouve au dessus de la fenetre dans laquelle tu poste ton article. Ensuite tu prend l'image de ton computer.....
Comment écrire un article pour la Plateforme Virtuelle? Imgpos11


-Pour le blog l'addresse est : http://platvirtu.blogspot.com/
wilfried
wilfried

Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 36
Localisation : Firenze

http://1book4u.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment écrire un article pour la Plateforme Virtuelle? Empty Re: Comment écrire un article pour la Plateforme Virtuelle?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum